);

12 Idées de Cadeaux pour Fans de Pokémon

Le premier jeu Pokémon est sorti il ​​y a aujourd’hui plus de 20 ans. C’était sur la célèbre console portable Nintendo Game Boy et a été a connu un succès monstre (sans mauvaix jeu de mot). Aujourd’hui, Pokémon est devenu un phénomène de société et la flamme de la “Pokémania” brûle avec toujours autant d’ardeur.

Avec une série télévisée, plusieurs films et des dizaines de jeux à son actif, Pokémon a inspiré de nombreux fans passionnés dans toutes les régions du monde. Je suis moi même un fervent fan de la licence depuis sa première apparition avec les cultissimes versions Rouge et Bleu de 1998.

Si vous connaissez quelqu’un qui est un fan de Pokémon (ou en êtes un vous-même) et que vous avez besoin d’idées de cadeaux pour les vacances, alors cet article est fait pour vous!


1 – Pokemon Ultra Soleil et Ultra Lune

Prix: EUR 34,99

Les nouveaux jeux de la série Pokémon sont un must pour tout fan de Pokémon.

Avec environ 81 nouveaux Pokémon à travers les deux jeux, c’est l’occasion de se replonger encore une fois dans cet univers onirique qu’est le monde des Pokémon.

Les jeux sont compatibles avec la console portable Nintendo 3DS de Nintendo, et peuvent être trouvés chez la plupart des grands détaillants,.

 

 


2 – Batterie en forme de Pokeball

L’un des plus gros buzz vidéo ludiques de ces dernières années est sans conteste Pokémon GO. Si l’été 2015 faut l’apogée de la saga en terme de popularité, le jeu compte encore aujourd’hui une grosse communauté de joueurs.

Si vous avez un joueur de Pokemon Go dans votre entourage ou si vous êtes vous même un joueur de Pokemon Go, vous l’avez sans doute déja remarqué :  le jeu draine énormément la batterie des smartphones.

L’une des solutions les plus populaires à ce problème consiste à transporter des batteries qui peuvent charger le téléphone et qui tiennent facilement dans la poche. C’est ce qu’on appelle couramment les powerbanks.

Il n’y a pratiquement pas de meilleur cadeau pour un joueur de Pokémon GO qu’une powerbank bien solide et celle-ci fait plutôt bien le taf, permettant de jouer pendant des heures sans le stress de se retrouver à plat.

Elle a une capacité de 10 000 mAh, ce qui signifie qu’elle pourra charger un iPhone 7 Plus trois fois de suite. Elle est également vendue avec une dragonne, ça fait plaisir.

De plus, le design inspiré d’une Pokéball (un élément de la série) est un plus non négligeable qui ne laissera aucun fan de Pokémon indifférent.


3 – Un Hoodie Pokeball

Quelle meilleure façon de montrer votre amour pour un jeu que de le montrer au monde à travers votre style vestimentaire!

Parfait pour les gros fans de Pokémon, ce sweat à capuche Pokéball vous gardera au chaud, c’est aussi un excellent moyen de montrer sa passion au monde.

Ce design en forme de Pokéball classique est reconnaissable par tous, même par les nons fans de ka saga et il est disponible en petit, moyen, grand et extra large, vous devriez donc être en mesure de trouver la taille qui vous convient.

 


4 – La casquette de Sacha

L’une de mes préférées, cette casquette de Sacha, héros emblématique de la série animée, donnera un petit frisson de nostalgie à n’importe quel fan de la série télévisée originale de Pokémon.

Cette casquette de style camionneur est une réplique de celle portée par le personnage principal de la série télévisée Pokémon lors de son lancement en 1997.

C’est une casquette culte que tous les fans de Pokémon reconnaîtront instantanément.

 


5 – Un Porte-feuille Pokémon

Pour soigneusement ranger ses poké-dollars, quoi de mieux qu’un porte-feuille pokémon.

Un cadeau qui fera plaisir surtout aux grands fans de la série.

A accompagner avec quelques billets à l’intérieur de préférence. 😀

 

 

 

 


6 – Des Peluches de Pokémon emblématiques

S’il ya bien un Pokémon que n’importe quel fan de la licence adore, c’est bien Pikachu.

Cette peluche Pikachu est parfait pour les enfants (ou les adultes) qui aiment se blottir à côté de leurs personnages préférés la nuit. Pikachu est la mascotte officielle de Pokémon et il est aimé au delà de la frontière des fans de la saga.

Mais Pikachu n’est pas le seul Pokémon apprécié, c’est aussi le cas de Dracaufeu, Mewtwo ou de Rayquaza, trois pokémons ultra-puissants, adorés par les puristes.


7 – Des Mug Pokemon

Que ferions-nous dans un monde sans tasses à café?

Si vous connaissez un fan de Pokémon fou de caféine ou de théïne, alors c’est le cadeau parfait!

Il y en a pour tous les goûts, que ce soit pour les fans nostalgiques de la première heure ou pour les coeurs nouvellement conquis!


8 – Monopoly Pokémon

 

La version Pokémon du jeu de société le plus célèbre au monde.

Affrontez vos amis dans des parties endiablées.

Bons moment garantis entre fans de Pokémon.

 

 

 

 


9  – Costume Pikachu

 

Comment avoir la classe en soirée déguisée?

C’est simple, venir déguisé en Pikachu!

Idéal pour électriser la scène. :p

 

 

 

 


10 – Pokedex

Le PokeDex est l’outil le plus basique pour tout dresseur Pokemon. En une seconde, il analysera les Pokémon que vous rencontrez et crachera quelques informations basiques sur les caractéristiques du Pokémon, les zones où ils aime vivre, sa taille etc.

Ce goodie sous licence officielle fonctionne pour tous les Pokemon de la région de Kalos, qui est le décor de Pokemon X et Y.

Il fonctionne en scannant des figurines (vendues séparément, car bien sûr, elles le sont) et donne ensuite quelques informations de base sur le Pokémon.

Sympa mais sans plus!


11 – New 3DS Edition Spéciale Solgaleo et Lunala

Chaque nouveau lot de jeux Pokemon avec un nouvel ensemble de légendaires. Au fil des ans, ces créatures ont étoffé le mythe de la création du monde Pokémon.

Pour la 7ème génération de Pokémon, nous avons eu droit à Solgaleo et Lunala, qui sont respectivement un lion et une chauve-souris.

Pour les gros fans de Pokémon, Nintendo a sorti une édition spéciale de sa la dernière version de sa console portable, la New 3DS, à l’effigie de ces deux mythiques Pokémon.

Si vous voulez vraiment ravir le coeur d’un accroc à Pokémon et que vous avez le budget pour, alors c’est probablement le meilleur cadeau que vous pourrez lui offrir.


12 – Des Figurines Pokémon

On termine cet article avec l’un des goodies favoris des fans de la culture geek et des collectionneurs, j’ai nommé les figurines.

Pokémon est probablement l’une des séries les plus prolifiques en matière de figurines, le nombre de créatures sélèvant à plus de 700!

Des figurines, il n’en manque donc pas. Vous avez donc l’embarras du choix.


Voilà. Ainsi se termine cet article.

J’espère qu’il vous a inspiré. Bonne chasse et surtout : Attrapez-les tous!

Le Geekosaure

Un gros geek à grandes dents et petits bras! :D

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :